Le présent site est la propriété de la Société BTC-PE.
Site d’exploitation et logistique : Rue Jean Cugnot, 57600 Forbach
Tél. : +33 (0)3 87 87 02 00
Adresse de courrier électronique : info@btc-pe.com
SARL au capital de 10 000 Euros
Immatriculée au Registre du commerce et des sociétés
de SARREGUEMINES sous le numéro TI 484 065 784

SIRET : 484 065 784 00015
N° identifiant TVA FR 82 484 065 784
Directeur de la publication : Dominique WENDELS
Prestataire technique (hébergeur) :
WIT
Weisbach-IT-Dienstleistungen
Böblinger Straße 34
D-71088 Holzgerlingen
Allemagne
E-mail : info(at)weisbach-it.de
Site internet: www.weisbach-it.de
Condition d’utilisation du site :
Les données mises en ligne sur le présent site Internet n’ont pour objectifs que d’informer les visiteurs sur les prestations, l’organisation, les équipement, et le fonctionnement de notre établissement.
La société BTC-PE se réserve le droit exclusif de modifier, restreindre ou supprimer le site ou une partie de son contenu, à sa seule discrétion et sous quelque forme que ce soit. Ce site est régulièrement mis à jour et contrôlé. Toutefois, si des erreurs ou omissions sont susceptibles de s’infiltrer dans nos pages, la société BTC-PE ne pourra en être tenu pour responsable.
Tout visiteur estimant que le site porte atteinte à ses droits à la personnalité (diffamation, droits d’auteur…) s’engage à en informer le titulaire du site préalablement à toute procédure judiciaire afin de permettre une cessation spontanée de l’atteinte si celle-ci est avérée.
Parallèlement, le Responsable de la Publication s’engage à retirer toute représentation d’une œuvre ou d’une marque qui contreviendrait à des droits protégés au titre de la propriété intellectuelle.
Tout visiteur situé à l’étranger s’engage à quitter le site si tout ou partie de son contenu contrevient à la législation de son État, le titulaire du site déclinant toute responsabilité en pareille situation.
Données de suivi d’audience :
Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse d’audience de site Internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs.
Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis.
Google utilisera cette information dans le but d’évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l’éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google.
En utilisant ce site Internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.
Destination des informations vous concernant et droit d’accès, de rectification et d’opposition.
Les informations qui vous concernent et qui sont collectées sur ce site sont traitées informatiquement dans le but de mieux traiter vos demandes d’information. Aucune information n’est collectée à votre insu et vos informations personnelles ne sont pas communiquées à des tiers.
L’ensemble de ce site relève de la législation française, sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Seule la loi française est applicable.
Tous les droits de reproduction sont réservés y compris pour les textes, les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
Par conséquent, toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que se soit, sans l’autorisation expresse de la société BTC-PE est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par le Code de la Propriété Intellectuelle.
En cas de litige, le Tribunal de Commerce de Sarreguemines (57, France) est seul compétent, y compris en cas de recours en garantie ou de pluralité de défendeurs.